StartingMag

A nous Startingmag un autre style au coeur de l'actualité

StartingMag
Musique

Musique: Fally Ipupa jette des fleurs à Tayc

Interrogé par Brut Afrique, Fally Ipupa, la figure emblématique de la rumba congolaise, a partagé ses réflexions sur les artistes contemporains tels que Tayc, Aya Nakamura, Dadju, Didi B…

Invité à participer à « Name dropping », une section de la plateforme de Brut Afrique, ce chanteur qui a su réinventer la rumba congolaise en l’adaptant aux tendances de la pop mondiale, a partagé ses impressions concernant les artistes actuels.

En parlant du franco-camerounais Tayc, Fally Ipupa a exprimé :« Ah le prince Dadj, le prince Dadj, c’est, voilà, c’est l’un des artistes que j’affectionne le plus, parce que non seulement il est très talentueux, mais c’est un artiste correct, en fait, il est humble et correct. Je l’ai toujours dit : je suis très admirateur de son talent et de sa carrière », a continué le chanteur congolais.

Dans a suite de l’interview, il a aussi reconnu le talent de Ninho, la Queen Aya Nakamura, Naza qu’il surnomme le Pharaon, Youssou N’Dour, Matt Pokora, Dj Arafat son ‘frère’. Et pour finir, Fally a dit de Didi B qu’il représente le futur. « Didi B pour moi, c’est le futur, c’est la relève. Je l’ai découvert depuis longtemps avec son groupe Kiff No Beat, j’adorais les premières chansons. C’est un tueur, c’est un très bon rappeur. Il arrive à mélanger son univers rap et coupé décalé un peu et aujourd’hui il réussit à faire des grandes choses en Côte d’Ivoire et partout en Afrique et dans le monde, donc bon vent à toi, jeune frère. Didi B c’est, j’adore sa chanson. Je l’embête souvent avec sa chanson ‘Y a pas l’argent dedans’. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *